Gast Alexia Geschrieben 18. September 2007 report Geschrieben 18. September 2007 Bonjour à tous, Vous aimez le Géocaching ? J’ai besoin de vous ! Je cherche à cerner les intérêts des Géocacheurs dans les différents pays francophones. Je suis française et étudie au Québec… Aidez-moi en répondant à ce petit Géosondage, cela ne vous prendra que quelques minutes ! Cliquez sur ce lien pour débuter le Géosondage : Géosondage N’hésitez pas à en parler autour de vous : le sondage sera en ligne jusqu’à Vendredi 21 Septembre. Si vous avez des commentaires n’hésitez pas ! Merci beaucoup Alexia
Algorithmus Geschrieben 19. September 2007 report Geschrieben 19. September 2007 Bonjour Alexia, j'ai rempli le formulaire bien que je suis Suisse allemand, mais un peu francophon. J'espère que ça ne falsifie pas l'exploitation! Algorithmus
Gast Alexia Geschrieben 26. September 2007 report Geschrieben 26. September 2007 Bonjour à tous ! Merci beaucoup Algorithmus pour ta réponse! Vous avez été nombreux à répondre : merci encore… Comme promis, voici les résultats ! cliquez sur le lien : Résultats Géosondage Si vous avez des commentaires n’hésitez pas ! A bientôt Alexia
Empfohlene Beiträge