Gast crocobar Geschrieben 21. Januar 2008 report Geschrieben 21. Januar 2008 Bonjour, Je viens de découvrir swissgeocache et j'aimerais savoir s'il est possible de commencer une recherche sans GPS ? Merci et à bientôt Laurent / Crocobar
Ambroise Geschrieben 21. Januar 2008 report Geschrieben 21. Januar 2008 Salut Crocobar, Ton projet pourrait aboutir mais nécessiterait carte, réglette, compas et boussole au minimum. Dans un deuxième cas de figure, avec du bon sens et un peu de bol dans un endroit très connu, tu pourrais t'en sortir aussi, une cache virtuelle par exemple. Mais le Top quand on débute c'est quand même un GPS -même s'il est tout petit - en fait c'est lui qui transmet la fièvre du Geocaching. Au plaisir
Gast crocobar Geschrieben 22. Januar 2008 report Geschrieben 22. Januar 2008 [bonjour Ambroise, Merci pour ton info, j'ai pas encore bien saisi toutes les subtilités de la chasse aux trésors mais je pense que ça va venir . Je vais donc acheter un GPS de poche type Garmin mais ne sais pas encore lequel est le plus adéquate pour cet exercice ? Si qq avait des infos sur le sujet merci A+ Laurent Crocobar Genève
Empfohlene Beiträge